Three-Nine-Eight

Les cuisines de l’Île Maurice

Le restaurant principal sur trois niveaux différents propose neuf cuisines du monde. Au delà de la cuisine Mauricienne, on y retrouve la cuisine de l’Inde, du Moyen-Orient, de la Chine, de la Thailande, du Japon, de l’Italie et de la France, - préparées dans huit espaces de travail ouverts, spectacle pour les yeux, régal pour le palais !

Three-Nine-Eight a été conçu selon la spiritualité du Feng Shui, philosophie ancestrale chinoise visant à trouver le bonheur au travers d’une existence harmonieuse, au cœur de la nature qui nous entoure.

Three-Nine-Eight présente ses nombreux plats et préparations sur des buffets autour d’une rôtisserie (un grill inspiré de la cuisine d’Europe centrale). Ce restaurant Mauricien dispose également d’un bar à salade, un coin nouilles et beignets chinois, un stand boulangerie et pâtisserie, un bar à thé et café ainsi que d’une section méditerranéenne avec pâtes et antipasti traditionnels. Cette excellente table donnera à votre séjour au Touessrok des parfums d’ailleurs…

Suite de la visite
Les plaisirs d’une bonne table Les plaisirs d'une bonne table
Cuisine au feu de bois Cuisine au feu de bois

Comment proposer neuf gastronomies du monde, préparées dans huit cuisines ouvertes...

Three-Nine-Eight

La cuisine de 9 parties du monde, à l’Île Maurice

Horaires et tenues

Le restaurant Three-Nine-Eight de l’hôtel Le Touessrok est ouvert pour le petit déjeuner de 7h30 à 10h30 et pour le dîner de 19h à 22h.

Merci de noter qu’au Three-Nine-Eight, le code vestimentaire en soirée est chic-décontracté. Les messieurs sont priés de porter des pantalons avec chemises ou polos avec col. Les shorts et les tongs ne sont pas autorisés.

Suite de la visite
Ambiance chic et tropicale Ambiance chic et tropicale
L’art de la table L'art de la table